WildStar Wiki
Advertisement

La beilleuse est un insecte volant de grande taille qui habite principalement les régions verdoyantes de Nexus, comme Galeras. Sa principale particularité est d'avoir un torse rayé qui se termine par un dard acéré. Ses pattes arrière sont également pourvues de dards secondaires qui servent à empaler les voleurs de miel. La beilleuse est particulièrement attachée aux Bois capricieux, où elle collecte le pollen des grandes fleurs blanches locales pour distiller son fameux miel. Elle est d'ailleurs réputée pour ce produit aussi nutritif que délicieux, qui constitue non seulement un excellent complément alimentaire pour les colons affamés, mais aussi une arme redoutable. En effet, ce miel est si collant qu'il peut arrêter net un véhicule blindé sur sa lancée. Et bien qu'elle passe le plus clair de son temps à récolter le nectar des plantes aux alentours, la beilleuse est très territoriale et attaque sans hésiter les malheureux qui ont la mauvaise idée de s'approcher un peu trop près de sa ruche.

ATTAQUE SPÉCIALE : La beilleuse peut entraver son ennemi en le recouvrant de miel. La substance visqueuse est si épaisse que certains voyageurs y ont péri étouffés.

BON À SAVOIR ! Le miel de beilleuse est très prisé par les colons de Nexus, car ses nombreuses vitamines en font un complément idéal à leur régime alimentaire, maigre consolation pour tous ceux qui sont morts noyés dans un globe collant de ce produit doré. [1]

Sources

Advertisement