WildStar Wiki
Advertisement
Deradune banner.jpg

Revendiquée par le Dominion, Deradune est une contrée hostile aux indigènes récalcitrants et à la faune aussi agressive qu'étrange. Avec ses savanes à perte de vue, ses pics effilés et ses curieux arbres flottants, Deradune est d'une beauté létale, un véritable eldorado pour tout aventurier en quête de frissons et de nouveaux défis sur Nexus.

Attirés par ses paysages sauvages et son gibier récalcitrant, les féroces Drakens du clan du Sang ardent ont établi un village sur la côte est de Deradune. Pour mettre ses congénères à l'épreuve, le chef de clan Makaza, vétéran d'innombrables guerres, a déclaré ouverte la Grande chasse, antique tradition qui atteint son apogée lors d'un rituel primal appelé Festin du sang. Tous ceux qui souhaitent prouver leur bravoure au clan peuvent y participer et des aventuriers sont venus des quatre coins de Nexus pour affronter certaines des plus redoutables créatures de la galaxie.

Et pour que le défi soit à la hauteur de ses plus féroces guerriers, Makaza a fait venir les créatures les plus extraordinaires et les plus effroyables de Nexus, dont la terrible monstruosité cybernétique connue sous le nom de Metal Maw. Sinistre produit de la technologie eldane, Metal Maw est actuellement en cage, mais nul doute que ce terrible adversaire n'y restera pas longtemps.

Au nord du village du Sang ardent, le terrain se fait plus accidenté et montagneux. Les falaises qui surplombent la savane abritent la horde Serresang des Falkrins, une race de barbares ailés endémiques de la planète Nexus. Occupant Deradune depuis des milliers d'années, les combattants falkrins ont pris le sentier de la guerre suite à l'invasion du Dominion. La stabilité de la région ne tient qu'à un fil et un conflit ouvert se profile à l'horizon.

Au sud de Deradune se trouve un puits de goudron bouillonnant entouré des gigantesques squelettes de créatures depuis longtemps disparues. À en croire la rumeur, un ancien laboratoire eldan se trouverait à proximité, ce qui ne cesse d'attirer scientifiques curieux et explorateurs téméraires. Les abords du puits revêtent également un caractère sacré pour le clan du Sang ardent, qui y enterre les guerriers drakens tombés au combat. En général, le cimetière est des plus calmes, mais récemment, des gardes ont affirmé y avoir aperçu d'étranges silhouettes se déplaçant la nuit entre les tombes.[1]

Extrait de Gameplay dans Deradune

Sources

Advertisement