WildStar Wiki
Advertisement
Giant Frost.jpg

Les Géants des Glaces sont d'énormes créatures bipèdes habitant principalement dans les régions arctiques de Nexus. D'apparence vaguement humanoïde, ils sont dotés de long bras, d'énormes mains et d'une peau bleutée, en grande partie glabre. Grâce à leurs oreilles anormalement grandes, les Géants des glaces bénéficient d'une ouïe très développée et utile pour la chasse, et leur tête est recouverte d'une fourrure hirsute qui leur retombe le long du dos, sur la poitrine et les épaules.

Hormis lorsqu'ils chassent, les Géants des glaces se rendent rarement en surface, préférant hiberner pendant de longues périodes sous l'épais et dangereux manteau neigeux qui les dissimule. Cela ne les empêche pas de se réveiller au moindre bruit de pas et d'émerger de leur tanière pour attaquer. Il n'est pas rare de voir des Géants des glaces mener des hordes de Yétis arctiques, qui se soumettent aisément aux espèces plus fortes et plus féroces.

ATTAQUES SPÉCIALES: Les Géants des glaces s'appuient sur leur imposante stature et leur force impressionnante lorsqu'ils attaquent, martelant le sol de leurs poings pour renverser leurs ennemis.

BON À SAVOIR! Les Géants des glaces sont réputés pour leur mauvaise vue, aggravée par l'épaisse fourrure qui recouvre souvent leurs yeux. Malgré les conseils qui leur ont été prodigués, ils n'ont jamais voulu changer de coupe de cheveux. [1]

Sources

Advertisement