WildStar Wiki
Advertisement
Crimsonisle banner.jpg

Au large de Deradune, l'Île écarlate, au relief rocailleux et à la faune létale, n'a été ni explorée ni colonisée par le Dominion. Pourtant, des repérages à longue distance effectués à partir du Destiny ont révélé des détails intrigants qui appelleront rapidement une enquête approfondie.

La partie sud-ouest de l'île se compose de plages rocheuses isolées, dont la plupart sont infestées de redoutables scrabions, une espèce autochtone réputée pour sa piqûre mortelle et son caractère exécrable. Les scrabions font leur nid à quelques centimètres sous le sable, ce qui leur permet d'en surgir d'un bond pour attaquer leurs victimes. De fait, c'est l'abondance même de ces nids qui a poussé l'équipe d'exploration initiale du Dominion à décréter que les lieux étaient trop inhospitaliers pour être colonisés.

Plus loin dans les terres, les scanners ont révélé l'existence d'un village non identifié. Bien qu'il soit difficile d'obtenir des images claires de la région à cause des fréquentes tempêtes de poussière qui y sévissent, il s'agirait d'un assemblage disparate de huttes primitives bâties par des humanoïdes non identifiés. Différents biosondages révèlent également la présence de nombreuses fosses communes remplies de squelettes présentant des mutations très étranges. Les analystes du Collegium estiment que ces mystérieux êtres sont endémiques de Nexus, mais il est impossible à l'heure actuelle d'en savoir davantage.

Le coin nord-ouest de l'île est parsemé des signatures énergétiques habituelles de la technologie eldane, mais il est également impossible d'en déterminer la nature exacte. En effet, les récentes tentatives d'analyse de la région à l'aide de capteurs à plus haute résolution se sont heurtées à d'étranges interférences. Au vu de ces résultats insolites, l'armée du Dominion prévoit d'envoyer un groupe d'infiltration pour enquêter sur place. En fonction de leurs découvertes, des actions plus directes et décisives pourraient être entreprises.[1]

Sources

Advertisement