WildStar Wiki
Advertisement

La créature connue sous le nom de Metal Maw est un puissant monstre cybernétique, né de la fusion de l'ingénierie biologique et de la technologie d'augmentation eldane. Bien que les chercheurs éprouvent des difficultés à déchiffrer les anciens textes eldans relatifs à la créature, il a été découvert que Metal Maw serait le résultat d'une expérience visant à créer un organisme cybernétique hautement agressif et polyvalent, capable de survivre dans de nombreux types d'environnements extrêmes. À l'instar de nombreuses expériences eldanes, le projet qui a vu la naissance de Metal Maw n'était sûrement qu'une étape intermédiaire dans un projet bien plus vaste, projet qui reste néanmoins inconnu des scientifiques Exilés et du Dominion.

Physiquement, Metal Maw est une créature impressionnante. Conçu avec le plus grand soin, il semble également tirer parti de caractéristiques biologiques préexistantes lui permettant de vivre à la fois en milieu terrestre et aquatique. Sur la terre ferme, la créature se déplace à l'aide de pattes épaisses. Dans l'eau, sa puissante queue et ses nageoires postérieures lui confèrent une vitesse et une agilité impressionnante. Posée sur un cou épais et musclé au-dessus d'un large torse, sa tête se termine par une imposante mâchoire hérissée de plusieurs rangées de dents acérées. En résumé, cette créature est d'une élégance rare dans sa conception, effrayante illustration des incroyables capacités technologiques des Eldans.[1]

Video

Sources

Advertisement