WildStar Wiki
Advertisement
Rootbrute.jpg

Espèce hybride mi-animale, mi-champignon n'existant que sur Nexus, l'Ogreracine ressemble à un champignon géant capable de se déplacer. Bien qu'il passe le plus clair de son temps en terre, comme une plante, il peut aisément se déraciner et se déplacer pour attaquer avec une agilité surprenante. L'Ogracine est doté de trois à six tentacules, qui lui servent également de racines lorsqu'il s'enterre. Ces tentacules deviennent de formidables armes lorsque l'Ogracine se sent menacé ou cherche à se nourrir.

Cette espèce omnivore est capable de dévorer pratiquement tout ce qui passe à proximité. On en trouve généralement dans les forêts, marais et marécages de Nexus, où les Ogracines se fondent dans l'environnement, du moins jusqu'à ce que leurs tentacules surgissent du sol et empalent leurs victimes sans défense.

ATTAQUES SPÉCIALES: Les tentacules de l'Ogracine lui servent d'armes ; il les enfonce dans le sol, jusque sous les pieds de sa victime avant de les faire resurgir pour empaler sa proie.

BON À SAVOIR! Bien qu'extrêmement dangereux, l'Ogracine rehausse avec délicatesse soupes, salades et entrées ! [1]

Sources

Advertisement